INFOS-FOOT.NET | Actualité footballistique | Par Jonathan Bonnet et toute son équipe



Les spécialistes d’Infos-Foot.Net n°38


Ecrit par le 4 novembre 2009 à 09h08
Les spécialistes d’Infos-Foot.Net n°38 thumbnail

Dans le programme des spécialistes aujourd’hui, la 11éme journée de ligue 1.

Grenoble est-il déjà condamné ?

Cyril : Mathématiquement non, mais c’est vrai que je suis plutôt optimiste, les joueurs talentueux de l’an dernier ont complétement disparu. Ce club est au fond du trou et personnellement, je sais qu’il faut attendre avant de se prononcer, mais je ne voie pas comment les Grenoblois pourront se sauver. Il faudrait une série de victoire impressionnante…

Jonathan : Arrêtons les bêtises Cyril, Grenoble évoluera en Ligue 2 la saison prochaine… Pour que Grenoble se maintienne il faudrait qu’il prenne 1.5 point par match soit une victoire tout les deux matchs, ce qui environ le rythme du 5ème de Ligue1, ce qui est donc impossible. Pour moi, ils sont condamnés…

Le match nul de l’OM face à Toulouse vous inquiète t-il ?

Cyril : Didier Deschamps n’arrive pas à trouver le bon équilibre concernant son schéma de jeu. De plus, les placements de Lucho et Ben Arfa font débat. Marseille n’est pas tout à fait au point mais avec tout cet effectif, il y a forcément des solutions, il faut faire tourner le groupe. Cependant, Toulouse a fait une bonne partie au Vélodrome, et a bien tenu même sans Pelé exclus, un grand coup de chapeau à eux!

Jonathan : Je l’avais dit dans les éditions des spécialistes du mois de cet été : l’effectif est très bon mais faut trouver un schéma et des automatismes entres les joueurs. De plus, malgré le recrutement de Heinze et Diawara on retrouve toujours un énorme problème en défense centrale, caractéristique de l’OM depuis maintenant quelques saisons… En plus, Lucho s’est blessé donc Deschamps va encore devoir refaire un nouveau système qui rechangera quand l’argentin reviendra, on en finit plus là… Il faut un onze et une tactique bien définie, et ensuite si il manque du monde on remplace poste pour poste mais il faut de la stabilité car l’om depuis le début de saison n’a presque jamais eu le même onze et change entre un 4-3-3 et un 4-5-1

Mots clés : , , ,

Partager :











Qui sera champion de France 2015 ?

Loading ... Loading ...


© 2004-2014 - Infos-Foot.net | Tous droits réservés
Design par Maxime Gourhant | Développement sous Wordpress par Jonathan Bonnet
Déclaré à la CNIL sous le numéro 4887652
Mentions légales | Contact