L’Olympique de Marseille n’y arrive toujours pas alors que Lille, le Paris SG et l’Olympique Lyonnais ont une nouvelle fois gagné. L’homme de cette cinquième journée selon Infos-Foot.Net, est Eden Hazard.
Benoit Costil : Mal mené du coté du Stade Velodrome, le Stade Rennais a pu une nouvelle fois compter sur un gardien de grande classe. Plusieurs arrêts exceptionnels qui ont permis aux bretons de rester dans le match.
Pavle Ninkov : Pour sa toute première titularisation en Ligue 1, il a flambé. Très bon à la récupération du ballon, il s’est également montré très intéressant techniquement.
Jonathan Zebina : Dans une défense assez chamboulée par les blessures, l’ancien turinois s’est montré à son avantage. Toujours bien placé, il a été infranchissable même face aux génies de Pastore et Gameiro.
Dejan Lovren : En l’absence de Cris, il dirige de manière admirable la défense lyonnaise. Il aurait même pu inscrire un but de la tête.
David Sauget : Comme à son habitude, il a bien tenu son couloir et les attaques lorientaises. Il a également su monté d’un cran quand il le fallait.
Etienne Capoue : Très présent à la récupération du ballon, le toulousain a remporté tout ses duels. Il s’est muté en buteur pour offrir la victoire à son équipe.
Kim Kallstrom : Souvent critiqué, le suédois a été étincelant. Des passes toujours aussi précises et un bon placement lui ont permis de surnager dans la rencontre.
Eden Hazard : Élu meilleur joueur de la saison passée, le lillois a été exceptionnel. Deux buts magnifiques qui confirment une nouvelle fois tout le talent qu’il a.
Frédéric Sammaritano : Le petit lutin corse a relancé son équipe dans un match qui semblait bien mal parti. Un doublé avec notamment un magnifique coup franc.
Javier Pastore : On l’attendait, il a été là. Toujours disponible, il a une nouvelle fois offert des caviars à ses coéquipiers mais c’est sur une frappe piquée qu’il permet au PSG de s’imposer.
Bafetimbi Gomis : Toujours aussi bon dans son role de pivot, l’ancien stéphanois s’est encore une fois montré ultra réaliste. Un magnifique but qui donne l’avantage à son équipe. On se demande encore comment Laurent Blanc peut se passer de ses services.